Les Mets pourraient s’intéresser à Francisco Lindor

Les Mets de New York sont tannés de perdre. L’équipe évolue dans une division où il y a de bonnes équipes et les attentes sont élevées.

Pour y remédier, l’équipe est prête à mettre de l’argent sur la table. Selon ce qu’on raconte, le dossier J.T. Realmuto pourrait passer par New York puisque New York pourrait mettre de la grosse argent sur la table.

Publicité

Pourquoi? Parce que le proprio le plus riche de l’histoire est maintenant aux commandes du club et il a les moyens de ses ambitions.

Il faut donc s’attendre à voir les Mets dépenser de l’argent en masse afin d’améliorer le club.

Et ça pourrait passer par Francisco Lindor.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Indians vont échanger Lindor (dans un monde idéal). Ce gars-là ne sera pas payé par Cleveland, ce qui fait en sorte qu’il va quitter d’ici son autonomie, qui aura lieu dans 12 mois.

Mais le problème, c’est que son marché est assez ciblé. Quelle équipe a 300 millions de dollars à mettre sur autre chose que sur un lanceur et qui a les espoirs pour aller le chercher chez les Indians?

Publicité

Elles sont peu nombreuses.

Mais comme le souligne Jon Heyman, les Mets pourraient être dans cette liste d’équipes à sa trousse.

À New York, les Mets comptent sur Amed Rosario. Et ce dernier se trouve aussi sur la liste de Heyman parmi les joueurs qui pourraient changer d’adresse.

Il est clair que les Mets ont ce qu’il faut pour attirer la vedette à New York. Ça viderait toutefois les filiales et cela couperait du budget pour la suite des choses.

Reste à voir s’ils se lanceront.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football