Les Jays ont Jackie Bradley Jr. et George Springer dans le viseur

Le champ extérieur des Astros de Houston est en voie de subir de grandes transformations. Après tout, avec George Springer, Michael Brantley et Josh Reddick qui sont libres comme l’air, c’est une énorme portion qui peut quitter.

C’est ce qui explique pourquoi les Astros ont Jackie Bradley Jr. dans le viseur. Ceci dit, dans un monde idéal, ils garderaient leurs gars de la maison.

Publicité

C’est la raison pour laquelle ils ont eu des discussions avec Michael Brantley dans le but de le garder.

Pourquoi lui? Parce que Springer a l’air sur son départ et que Reddick est le moins bon des trois.

Est-ce que les Astros le considèrent plus comme un DH au niveau salarial? Je ne sais pas, mais le principal intéressé veut vraiment se vendre comme un voltigeur pour faire plus d’argent, et ce, même s’il a beaucoup évolué comme frappeur de choix cette saison.

Comme Marcell Ozuna, dans le fond.

Mais avec un DH de moins en moins certain dans la Nationale, cela pourrait couper des postes à ces gars-là.

Mais je m’écarte. Le but du texte, c’est de mentionner que bien des équipes veulent ajouter de la profondeur au poste de champ et que des options existent.

Publicité

Parmi elles, on trouve les Jays… qui veulent ajouter des morceaux en général. C’est connu, ça.

Au champ, les Jays auraient avantage à vouloir ajouter une pièce au centre. Ce n’est rien contre Randal Grichuk, mais…

C’est la raison pour laquelle les Jays pourraient très bien se mettre le nez dans les dossiers Jackie Bradley Jr. et George Springer.

C’est ce que rapporte Jon Heyman et le site de la MLB.

Avec Lourdes Gurriel Jr. dans la gauche, un bon voltigeur de centre, la présence de Teoscar Hernandez et Randal Grichuk – et une utilisation créative du poste de DH – à Toronto, on commencerait plus à parler et Charlie Montoyo se sentirait un brin plus confortable.

Quelles sont les chances de voir un des deux gars débarquer? Je ne sais pas. Mais à force de tirer partout, les Jays finiront par mettre la main sur des gars qui feront la différence.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football