Les Jays font de l’oeil à J.T. Realmuto

Les Jays sont sur tous les cas, on s’entend. Encore ce matin, nous en parlions puisque le nom de nouvelles vedettes a été lié aux Jays par nul autre que Ken Rosenthal.

Et c’est logique : ils sont rendus là.

Publicité

S’il y avait une certitude, c’était celle que le poste de receveur n’était pas au coeur des rumeurs. On croyait que les Jays, sans pour autant vouloir négliger le poste de receveur, voulaient prioriser d’autres sphères de leur organigramme.

Mais il semble que non. Un receveur pourrait bel et bien débarquer en ville.

Et pas n’importe quel. On parle ici de J.T. Realmuto, la plus grosse prise sur le marché de l’autonomie à sa position.

Publicité

C’est ce qu’a rapporté Craig Mish.

Les Jays seront donc impliqués dans le processus jusqu’à ce que le receveur, qui est rattaché à une offre qualificative, trouve preneur.

Il est clair que les Jays feraient mieux avec Realmuto qu’avec un gars comme Danny Jansen, qui n’a pas encore pris son envol dans les Majeures offensivement parlant. Et c’est la même chose pour Reese McGuire et Alejandro Kirk.

Est-ce que les Jays devraient se concentrer sur autre chose? Ou ils font bien de se garder le ne dans le dossier?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4333