Les hauts dirigeants des Red Sox ont rencontré Alex Cora chez lui

Cela fait maintenant une semaine que l’ancien gérant des Red Sox Alex Cora a terminé de purger sa suspension d’une saison complète dans la MLB. Pour fin de rappel, le natif de Porto Rico a été puni par la ligue pour avoir été impliqué dans le stratège de vols de signaux des Astros en 2017. Pour cette raison, Cora avait été remercié par le club de Boston l’an dernier.

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs pointent vers un retour de Cora au Fenway Park. Certains joueurs, dont Christian Vazquez, ont même manifesté publiquement leur souhait de rejouer pour le gérant avec qui ils avaient remporté la Série mondiale en 2018.

Publicité

Les rumeurs à l’effet que Alex Cora pourrait être réembauché par les Red Sox se sont intensifiées au courant des derniers jours. Selon ce que rapporte le journaliste du Boston Globe Alex Speier, deux des hauts dirigeants du club du Massachusetts ont rencontré l’ancien manager le week-end dernier. 

Il est important de mentionner que ce sont Chaim Bloom et Brian O’Halloran qui ont pris un vol vers Porto Rico pour rencontrer Cora chez lui, et non l’inverse. Ceci en dit beaucoup sur l’intérêt des Red Sox de vouloir engager à nouveau leur ancien gérant. Rappelons également que les propriétaires étaient très amers du départ de Cora lorsqu’ils ont annoncé son licenciement l’an dernier.

Publicité

La semaine dernière, A.J. Hinch, autre personne suspendue en raison du stratège de vol de signaux, a été embauché par les Tigres de Detroit à titre de gérant de l’équipe. Cela faisait deux jours que sa suspension était terminée. Comme quoi les gens sont prêts à pardonner vite, dans le monde du baseball!

Il ne serait donc pas surprenant que les Red Sox annoncent au courant des prochaines semaines la deuxième embauche d’Alex Cora à titre de gérant de l’équipe. Reste à savoir si la nouvelle serait bien accueillie par les partisans du club.

Default image
Keven St-Pierre Goulet
Homme de chiffres et de sports, je suis un passionné de la balle depuis mon jeune âge. Aucune masse salariale ne me fait peur!
Alleyop360Attitude Football