Les équipes attendront peut-être un an avant de signer un arrêt-court

Nous voici au coeur de la saison des rumeurs. C’est là où tout est permis pour les 30 formations du baseball majeur.

À Los Angeles, cela ne fait pas exception. Après tout, les Angels ont de grands besoins à combler puisque l’équipe n’arrive pas du tout à se démarquer.

Publicité

Évidemment, on sait que c’est sur le monticule que ça se passe. Cependant, aller chercher du renfort défensif pourrait ne pas faire de tort.

C’est la raison pour laquelle le nom de Kolten Wong circule à Anaheim. Rappelons qu’il a été libéré récemment par les Cardinals.

Ce qu’on raconte, c’est que malgré le besoin d’un arrêt-court, c’est le joueur de deuxième but qui pourrait débarquer en ville. Pourquoi?

Deux raisons.

Premièrement, David Fletcher pourrait très bien glisser du deuxième but à l’arrêt-court. Ainsi, pour remplacer le départ possible d’Andrelton Simmons, c’est un joueur de deuxième but qui pourrait faire le travail.

Publicité

Et la deuxième raison, c’est que cette possibilité leur laisserait la possibilité de frapper un circuit dans un an. Et ce point-là, il est valide pour tout le monde.

Imaginons que les Angels signaient un contrat de deux ans avec Didi Gregorius. Ce serait non seulement une manière peu économique d’utiliser leur argent en temps de pandémie, mais cela leur empêcherait aussi de signer un gros poisson dans un an.

Si vous vous demandez ce que je veux dire, sachez que Francisco Lindor, Corey Seager, Javier Baez, Carlos Correa et Trevor Story seront admissibles à l’autonomie.

Je vois Carlos Correa et Corey Seager rester là où ils sont plus que les autres… mais rien n’est joué encore.

Cette classe-là d’agents libres est folle. Clairement, des équipes se préparent en conséquence… au détriment de Didi Gregorius, Andrelton Simmons ou Marcus Semien, les meilleurs arrêt-courts présentement sur le marché de l’autonomie.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Qui aura le poste?
  • J.D. Martinez reste à Boston.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football