Les deux équipes de New York se battent pour J.T. Realmuto

J’ai souvent répété que je croyais que le temps de J.T. Realmuto à Philadelphie était terminé. Pourquoi? Un feeling.

Il ne semble vraiment pas pressé de signer à Philly après que ces derniers lui aient donné un moins bon salaire en arbitrage. Il est maintenant agent libre et rien n’indique que les Phillies, qui veulent absolument le garder à tout prix, réussiront à le signer à long terme.

Publicité

Depuis un bout, je mentionne que les chances de voir Realmuto signer à New York sont bonnes. Les Mets ou les Yankees?

Ça, je n’ai pas la réponse.

Ceci dit, il semble de plus en plus clair que les deux clubs, sans forcément être assurées de le signer (il y a d’autres options pour Realmuto, comme les Angels), seront de la partie.

On sait depuis longtemps que les Mets seront de la partie. Avec Steve Cohen à la barre des Mets, l’argent coulera cet hiver puisque le nouveau proprio veut améliorer son nouveau club. Ça, on le savait.

Publicité

Mais selon Steve Phillips, ancien DG des Mets, il ne faudrait pas s’étonner de voir les Yankees dans la course.

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1323280030122811394

À ses yeux, il obtiendra au moins 100 millions de dollars, et ce, malgré la pandémie. Même si les Yankees sont riches, le désir de rester sous le plafond est important et je ne crois pas que d’aller chercher Realmuto s’inscrit dans ce besoin.

Et ce, même si Gary Sanchez a été vraiment poche en 2020.

Signer Realmuto voudrait dire que les Yankees auraient abandonné sur D.J. LeMahieu parce que le club ne voudra sans doute pas se payer les deux. Et comme je ne vois pas cela arriver, je crois que les Mets ont peut-être une longueur d’avance pour le garder dans l’Est de la Ligue nationale.

À suivre.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football