Les Cardinals et trois autres équipes s’intéressent à Yadier Molina

Il y a à peine quelques jours que la Série mondiale s’est conclue et déjà, la MLB reprend l’action avec l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Plusieurs athlètes, dont Trevor Bauer, Marcus Semien et George Springer, pourraient changer d’adresse au courant des prochains jours et s’entendre avec une nouvelle formation.

Parmi ces joueurs, le receveur des Cardinals de St-Louis Yadier Molina serait très convoité par plusieurs équipes.

Publicité

L’agent de Molina Melvin Roman a confirmé au journaliste Jon Morosi du site MLB.com qu’un total de trois formations se seraient informées des services du catcher, sans compter les Cardinals eux-mêmes. L’identité des trois clubs n’a toutefois pas été dévoilée.

Le site MLB Trade Rumors a tenté de cibler qui pouvait être les formations intéressées à Molina. D’une part, les Yankees pourraient faire partie du derby, eux qui ne sont pas satisfaits des services de Gary Sanchez. D’une autre part, les Mets pourraient être du coup, eux qui chercheront à remplacer Wilson Ramos.

En plus de ces deux équipes, MLB Trade Rumors rapporte que les Phillies, qui pourraient perdre les services de J.T. Realmuto, tenteraient d’attirer Molina à Philadelphie. Les Marlins pourraient aussi surprendre en signant le receveur, en raison de leur performance des dernières séries.

Publicité

L’athlète de 37 ans évoluait pour St-Louis depuis les 17 dernières saisons et il faut l’admettre, ce serait spécial de le voir porter les couleurs d’une autre formation, et ce, même s’ils ont une option de rechange.

D’après son agent, Molina serait à la recherche d’un contrat d’une durée de deux ans et qui serait probablement le dernier de sa carrière.

Rappelons d’ailleurs que le receveur des Cardinals avait laissé savoir qu’il était prêt à changer d’équipe pour poursuivre sa carrière dans la MLB.

« La situation de la pandémie a changé beaucoup de choses. Même si je préférais demeurer avec les Cards, je serais ouvert à joindre une autre formation à titre d’agent libre. »

Yadier Molina, lors d’une entrevue sur le site ESPN.com

Qu’il n’en déplaise aux partisans des Cardinals, les chances de voir Yadier Molina s’entendre avec une autre formation sont de plus en plus fortes. Où se retrouvera le receveur pour débuter la prochaine saison?

Default image
Keven St-Pierre Goulet
Homme de chiffres et de sports, je suis un passionné de la balle depuis mon jeune âge. Aucune masse salariale ne me fait peur!
Alleyop360Attitude Football