Les Blue Jays sont confiants de jouer à Toronto en 2021

Avec les frontières canado-américaines toujours fermées, on ne sait pas si les Blue Jays de Toronto pourront jouer la saison 2021 au Canada.

Mais le directeur général de l’équipe, Ross Atkins, reste optimiste.

Publicité

« Je suis une personne qui voit le verre à moitié plein. J’ai bon espoir que nous serons à Toronto. De toute évidence, ce n’est pas sous notre contrôle, alors nous devons planifier en conséquence avec une alternative. C’est ce que nous faisons et c’est ce que nous disons à nos joueurs. Nous prévoyons d’être ici, mais il est évident que nous ne contrôlons pas cela. »

Il y a fort à parier que cela aura un impact direct sur les négociations de contrat avec les joueurs autonomes.

Depuis le début du mois de novembre, le gouvernement fédéral, ainsi que la municipalité de Calgary, mettent en œuvre un moyen de tester les voyageurs internationaux pour la COVID-19 dans les aéroports.

Publicité

Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, a déclaré que si l’essai se déroule de façon adéquate, il aimerait mettre en œuvre cette procédure dans les aéroports de l’Ontario, y compris l’aéroport international Pearson.

Restera à voir si cela pourrait se transposer au Rogers Centre.

Mais d’ici là, les Jays doivent au moins étudier d’autres possibilités, avec bien sûr, le Sahlen Field de Buffalo en tête de liste.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football