Les Astros s’intéressent à Marcell Ozuna

Le champ extérieur des Astros de Houston est en grande transformation. Après tout, avec George Springer, Michael Brantley et Josh Reddick qui sont libres comme l’air, il faut s’attendre à des changements.

Surtout dans l’optique où les chances de revoir Springer à Houston sont minces.

Publicité

C’est la raison pour laquelle les rumeurs envoient de nombreux voltigeurs à Houston, question d’entourer le jeune Kyle Tucker convenablement.

Parmi ces noms, je note celui de Jackie Bradley Jr. On racontait il y a quelques jours qu’il était possiblement une priorité pour les Astros.

Mais il n’est pas le seul nom qui circule à Houston, une formation qui a fait les séries malgré tout. Non, il y a aussi celui de Marcell Ozuna. C’est ce que rapporte Jon Heyman.

Il est logique de voir son nom circuler. Après tout, si Michael Brantley quitte le champ gauche du Minute Maid Park, cela prendra un remplaçant fort pour prendre sa place. Il est donc logique de croire que les Astros sont l’une des nombreuses équipes à être sur son cas.

Publicité

Mais il y a tout de même une question qui demeure et elle fait en sorte que les Astros ne sont pas forcément all-in sur Ozuna : est-il capable d’être plus qu’un DH?

Toute sa vie, il a été un voltigeur de la Nationale et il a même déjà gagné un Gant doré à Miami. Mais à Atlanta, il s’est implanté comme un frappeur de choix et les équipes semblent se demander s’il peut vraiment retourner dans le champ extérieur.

À Houston, le DH est Yordan Alvarez. Il n’y a pas de place pour un deuxième voltigeur qui ne peut pas trop jouer défensivement et c’est ce qui fait hésiter les Astros.

Mais si le voltigeur peut démontrer qu’il a sa place tous les jours avec un gant dans la main gauche, les Astros seront probablement prêts à lui donner un (beau) contrat.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • C’est bien plus logique que dans l’Ouest.
  • Un nouvel assistant à Chicago.
  • Vraiment?
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football