Les Angels veulent aller chercher J.A. Happ

Les Angels, qui ont récemment exprimé le désir d’améliorer leur rotation de lanceurs, seraient intéressés à faire l’acquisition de J.A Happ. Le lanceur gaucher a dernièrement porté l’uniforme des Yankees avant d’être libéré sur le marché des joueurs autonomes.

C’est l’informateur Jon Morosi du MLB Network qui a rapporté la nouvelle, vendredi durant la soirée. Selon sa source, Los Angeles est l’une des destinations possibles pour Happ, qui s’attire l’œil de quelques formations dans les Majeures.

Publicité

Morosi explique que « nous ne devrions pas être surpris » si Happ en venait à s’entendre avec la direction des Angels, compte tenu que cette direction compte parmi ses membres un certain Perry Minasian, nouvellement nommé DG.

Après tout, Minasian travaillait dans le bureau des Blue Jays de Toronto lorsque l’artilleur de 6 pieds 5 a été acquis par l’équipe. Il a joué deux fois plutôt qu’une un rôle dans son arrivée en Ontario, soit en 2012 puis en 2015.

Publicité

Comme on dit, jamais deux sans trois.

Le vétéran de 38 ans faisait partie des Yankees depuis 2018. Il a accumulé neuf départs durant la campagne écourtée, présentant une fiche de 2-2. Ses 42 retraits au bâton et sa moyenne de points mérités de 3,47 en 49,1 manches de travail n’ont toutefois pas été suffisants pour se mériter une autre saison à New York.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football