Le Temple de la renommée annonce ses candidats

Le monde du baseball fonctionne au ralenti dans les dernières semaines, et chaque nouvelle est accueillie à bras ouverts par les fans. La petite dernière est l’annonce des prochains candidats à être intronisés au Temple de la renommée du baseball.

En effet, le bulletin de vote pour la classe 2021 a été révélé ce matin.

Publicité

Les lanceurs Mark Buehrle, A.J. Burnett, Tim Hudson et Barry Zito font partie des nouveaux noms, en plus des voltigeurs Torii Hunter et Nick Swisher, pour ne nommer que ceux-là. Il y a toutefois fort à parier qu’ils ne seront pas intronisés à leur première année d’éligibilité.

Cependant, il semble que ce sera finalement l’année des Barry Bonds, Roger Clemens et Curt Schilling, eux qui ont terminé tout juste derrière Derek Jeter et Larry Walker en 2020. Tous les trois en sont à leur neuvième apparition sur le bulletin de vote, un de moins que la limite, puisqu’un joueur ne peut rester sur le bulletin que pendant 10 ans.

Publicité

L’autre nom qui a fait un grand bond l’an dernier est Omar Vizquel. Restera à voir s’il poursuivra sur sa lancée, même si cela sera difficile d’atteindre les 75 % nécessaire. Il en sera à sa quatrième année d’éligibilité.

Rappelons que les candidats ont dû avoir reçu au moins 5 % lors du vote précédent. Les électeurs ne peuvent sélectionner qu’un maximum de 10 joueurs et il n’y a pas de minimum.

Le vote final sera annoncé le 26 janvier prochain et les élus seront intronisés le 25 juillet 2021 en compagnie de Derek Jeter et de Larry Walker, dont les intronisations ont été reportées d’un an en raison de la pandémie en cours.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Drew Smyly s’entend avec les Braves d’Atlanta.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football