Le nom de Brad Hand est associé aux Dodgers

Les Dodgers de Los Angeles sont motivés à remporter un deuxième championnat consécutif. Déjà que le nom de Nolan Arenado est associé à l’équipe, celle-ci aimerait beaucoup améliorer sa relève.

Avec Justin Turner qui est présentement agent libre, et qui ne semble pas forcément s’enligner sur un nouveau contrat avec Los Angeles, acquérir Arenado serait toute une prise pour la formation californienne, mais à quel prix? Bref, ce n’est pas de cela que je veux vous parler aujourd’hui.

Publicité

Le releveur Brad Hand serait dans la mire des champions en titre.

En octobre dernier, Les Indians de Cleveland ont refusé son année d’option de 10 millions de dollars. Cela s’est avéré une décision surprenante de l’équipe, car Hand a terminé au premier rang de la MLB pour le nombre de sauvetages (16) cette saison. Il a également maintenu une moyenne de points mérités de 2.05 et un WHIP de 0.773.

Selon Jon Morosi de MLB Network, les Dodgers voudraient que Hand remplisse le même rôle que Blake Treinen l’an dernier, si ce dernier ne prolonge pas son contrat avec l’équipe. Treinen a particulièrement lancé en septième et huitième manche, donc on pourrait s’attendre à ce que Hand accomplisse le même rôle.

Publicité

Même si LA avait un des meilleurs enclos de releveurs dans la MLB, aucun gaucher n’était présent. La possible signature de Hand pourrait donc s’avérer un gros plus pour les champions.

L’ajout de l’Américain en serait tout un pour les Dodgers. Depuis 2016, Hand s’est avéré être l’un des meilleurs releveurs de la MLB. Selon FanGraph, il est au neuvième rang des releveurs pour les sauvetages et au septième rang pour le WAR.

Ont-ils fini de s’améliorer, cette équipe-là?

*Mise à jour : les Jays sont aussi de la course.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 401