Le match au « Field of Dreams » aura finalement lieu en 2021

On connait désormais la date exacte du match présenté au Field of Dreams en Iowa, qui devait avoir lieu initialement en 2020. Ce sera le 12 août 2021 du côté de l’Iowa. En espérant que la pandémie se sera calmée d’ici là.

Publicité

Au départ, ce match était supposé être un affrontement entre les White Sox de Chicago et les Yankees de New York. Après révision, ce sont finalement les Cardinals de Saint-Louis qui ont remplacé les Yankees en raison du fait qu’il n’y avait aucun croisement de division. Mais, en raison de la pandémie de COVID-19, le match a ultimement été reporté en 2021.

Un autre changement a été apporté en vue de l’édition 2021 : ce sont finalement les Yankees, l’équipe visiteuse initiale, qui rendront visite à Tim Anderson et sa bande.

Publicité

Le stade sera doté de 8 000 sièges. Présentement, nous ne sommes pas en mesure de déterminer si les partisans seront acceptés au stade, mais s’il y a quelque chose de sûr, c’est que Rob Manfred est déterminé à ce que ce match aille lieu. Ce serait le premier match de la MLB à être disputé dans l’État de l’Iowa.

Le légendaire film « Field of Dreams », à l’affiche en 1989, mettait en vedette Kevin Costner, Amy Madigan, James Earl Jones, Burt Lancaster et Ray Liotta. C’est donc dans l’espoir de recréer l’ambiance mythique du film que la MLB a organisé une rencontre de saison régulière là-bas avant que le virus fasse dérailler le plan.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Joe Burrow s’est blessé hier dans le match de son équipe face à Washington.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 90