Le fils d’Adam Wainwright l’a convaincu de jouer une autre saison

La saison morte bat son plein dans la MLB et on peut s’attendre à ce qu’il y ait des changements d’effectifs prévus à l’horaire chez plusieurs formations des Majeures.

Ceci étant dit, une pelletée de partisans se demandait toujours si le lanceur Adam Wainwright allait être de retour dans la grande ligue, l’an prochain. Après tout, on sent que la retraite approche pour celui qui est aujourd’hui âgé de 39 ans, alors la question se pose.

Publicité

Wainwright a semblé avoir eu de l’aide pour prendre la décision que tout le monde attendait. Bonne nouvelle pour ses partisans : son fils Caleb l’a convaincu de revenir pour au moins une autre saison.

C’est l’artilleur qui en a fait l’annonce lui-même via son propre compte Twitter :

Wainwright pourrait toutefois disputer un tout premier match avec une autre formation des Majeures en 2021, car le vétéran se retrouve toujours sans contrat à l’heure où on se parle.

Publicité

Par contre, à mon avis, il serait très surprenant de le voir prendre une telle décision. Il est quand même installé à Saint-Louis depuis 2005, et à son âge, je ne vois pas pourquoi il déciderait de déménager.

Ça, c’est si les Cards veulent le garder, bien sûr.

Sinon, les Braves d’Atlanta auraient déjà démontré de l’intérêt pour ses services. L’offre pourrait bel et bien le séduire, tout simplement parce qu’Adam Wainwright vient de là. Il a grandi en Géorgie, l’État dans lequel se situe la ville d’Atlanta.

Que fera-t-il? Restera-t-il à Saint-Louis ou il décidera de retourner à la maison, en Géorgie (Atlanta)? À suivre.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football