L’administration des Yankees en congé pour aller voter

On le sait, la journée d’aujourd’hui est très… très importante pour les Américains.

S’ils sont en voie d’élire un nouveau président ou de réélire Donald Trump, ils doivent envoyer le plus de citoyens aux urnes pour que le résultat soit représentatif de la population.

Publicité

Si au cours des dernières jours, nous avons vu des artistes, des politiciens et même des athlètes encourager la population à aller voter, voilà que c’est au tour de l’administration des Yankees de New York de le faire.

En effet, la formation new-yorkaise a donné une journée de congé à ses employés afin qu’ils remplissent leur devoir électoral.

Il y a quelques jours, les bureaux des Yankees ont tenu quatre journées de formation pour permettre l’accueil de bureaux de votes pour aujourd’hui, mardi.

Publicité

La MLB a aussi fait la promotion de l’élection, pour inciter les Américains à aller aux urnes.

«Les Yankees sont très contents d’élargir leur entente avec la communauté locale aux alentours du Yankee Stadium, dans ce nouveau partenariat avec le bureau des élections de la ville de New York. Notre organisation est honorée de participer au processus», a fait savoir le vice-président des relations communautaires et corporatives chez les Yankees, Brian Smith.

Ce matin, 3 novembre, ils étaient plus de 100 millions d’Américains à avoir exprimé leur droit de vote. Ce nombre s’est évidemment accentué au fil de la journée, alors que le monde retient son souffle à savoir qui sera le prochain président des États-Unis.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Corey Kluber pourra lancer d’ici quelques semaines. Enfin…
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football