La suspension à Robinson Cano ouvre des portes chez les Mets

Il y a quelques heures, le monde du baseball a été étonné d’apprendre que Robinson Cano a été suspendu une année pour dopage. Et oui, encore. Il y en a qui n’apprenne vraiment pas.

Cette suspension n’a pas juste du mauvais pour l’équipe new-yorkaise, qui sauve 24 millions de dollars en temps de pandémie. Mise à part le fait que Cano commence à vieillir, plusieurs options intéressantes pourraient s’ouvrir aux Mets de New York. On le sait l’équipe a beaucoup, beaucoup d’argent et plusieurs joueurs élites comme J.T Realmuto seraient dans leur mire.

Publicité

Alors que le de deuxième but est maintenant disponible, Jeff McNeil pourrait occuper ce rôle à merveille. Seul problème. Qui prendra sa place dans le champ extérieur? Plusieurs bons voltigeurs de centre sont disponibles, alors signer Springer ou Bradley Jr. ne serait peut-être pas une vilaine idée.

Il y aussi Marcell Ozuna de disponible pour les Mets. Ozuna, qui a terminé au 6e rang du vote du joueur le plus utile de la Ligue nationale, est un joueur de champ gauche. Donc, placer McNeil au deuxième coussin et le remplacer par Ozuna serait un autre bon mouvement pour les Mets. Mais encore là, combien demandera Ozuna? Les Mets ont assurément l’argent, mais est-ce que le Républicain va valoir ce montant?

Publicité

Si les Mets veulent vraiment gagner le jackpot, ils pourraient signer D.J. LeMahieu. Polyvalent, bon gant, excellent frappeur, comme vous le savez tous, LeMahieu peut faire tout sur le terrain. Cette prise en serait toute une pour les Mets, qui n’auraient pas besoin de bouger leur alignement autrement.

Bref, les options sont intéressantes, c’est certain. Si le nouveau propriétaire de l’équipe Steve Cohen veut se faire des amis avec sa nouvelle équipe, il ne reste qu’à concrétiser le travail et ramener un joueur élite dans la Grosse Pomme.

Default image
Raphael Simard
Alleyop360Attitude Football