Kyler Murray n’écarte pas un retour dans le monde du baseball

Depuis quelques semaines, le nom de Kyler Murray est sur toutes les lèvres dans le monde du football. Le jeune quart-arrière des Cardinals impressionne grandement en raison de ses belles performances et il mène les siens à de nouveaux sommets.

J’en ai d’ailleurs glissé un mot plus tôt cette semaine.

Publicité

Mais d’un point de vue de gars de balle, il est dommage de voir que Murray a choisi le football au détriment du baseball. Rappelons qu’il a été repêché par les A’s, qui détiennent encore ses droits dans le monde du baseball, mais qu’il a choisi le football.

Est-ce qu’il n’aime pas la balle? Non. Seulement, il avait un choix à faire et ce n’est pas le système des mineures qui a gagné.

Et quand on le regarde jouer, difficile de dire qu’il s’est trompé.

Il n’en demeure pas moins qu’il s’ennuie du baseball. Et vous savez quoi? Il ne ferme pas la porte à un retour dans le monde du baseball.

Publicité

On parle évidemment de ce qu’il désire, mais pas forcément de ce qui se passera. Pourquoi? Parce que les chances de le voir jouer (logiquement) pour les Diamondbacks entre deux départs de la NFL ou en plein camp d’entraînement des Cardinals sont minces.

Mais de savoir qu’il aimerait rejouer au baseball est intéressant.

Et c’est pourquoi il est intéressant de savoir qu’il affirme « ne jamais dire jamais » dans le dossier du baseball.

Non, son retour dans le monde du baseball n’est pas pour demain, mais les choses peuvent changer rapidement, parfois.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football