Kris Bryant : les Nationals n’ont pas forcément ce qu’il faut pour aller le chercher

Il y a quelques semaines, nous avons appris que les Cubs de Chicago avaient plusieurs joueurs dans la vitrine. Parmi eux, on compte évidemment Kris Bryant, dont les jours chez les Oursons sont comptés.

J’en ai d’ailleurs discuté au cours de la fin de semaine avec mon collègue Félix Forget au 91.9 Sports.

Publicité

Parmi les destinations possibles pour Bryant, on compte les Nationals. L’intérêt envers lui n’est pas nouveau et il est logique si on tient compte du fait que le poste de troisième but est une faiblesse suite au départ d’Anthony Rendon. Carter Kieboom n’est pas encore prêt.

Mais est-ce qu’il ira automatiquement là-bas? Pas forcément. Après tout, les Cubs ne pourront pas demander la lune contre ses services, mais ils voudront avoir un certain retour sur l’investissement.

Et selon les informations de Jon Heyman, les Nationals ne veulent pas laisser aller leurs bons jeunes lanceurs à Chicago.

Cela ne rend pas le processus forcément impossible, mais cela complique les choses un brin, vous en conviendrez.

Heyman rappelle toutefois que celui qui devrait recevoir une offre de la part des Cubs afin de ne pas devenir agent libre maintenant a d’autres clubs qui s’intéressent à lui. On note les Mets, les Giants et les Jays.

Publicité

*Mise à jour : il ne devrait pas être échangé d’ici mercredi soir.

Rappelons que les chances de le voir débarquer à Boston sont plutôt minces.

Pour ce qui est des Jays, il est de plus en plus clair que l’équipe veut un joueur d’avant-champ. C’est la raison pour laquelle Kolten Wong serait l’option de choix des Jays au deuxième but… si DJ LeMahieu devait rester à New York.

Mais revenons à Bryant.

À Washington, il pourrait apporter de la protection au niveau offensif aux gros canons, à commencer par Juan Soto. Il comblerait un gros besoin défensif et aurait la chance de se relancer – et de relancer Washington – après une saison 2020 difficile des deux côtés.

À suivre, donc.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • L’intérêt envers James McCann est bien réel.
  • Jacob Barnes signe chez les Mets.
  • Josh Byrnes à la barre des Phillies?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3273