Kim Ng : « En travaillant fort, les rêves deviennent réalité »

Depuis vendredi, soit le moment où Kim Ng a été nommée à la tête des Marlins de Miami, la nouvelle DG de l’équipe a reçu une vague d’amour incomparable.

Pas moins de 1000 messages ont été envoyés en sa direction. De gros noms, comme Michelle Obama, ont applaudi la décision des Marlins de FINALEMENT lui donner sa chance.

Publicité

Cela lui a permis de prendre un pas de recul afin de se rendre compte à quel point, même si elle a parfois perdu espoir de devenir DG dans la MLB.

Nous en avons d’ailleurs parlé sur les ondes du 91.9 Sports la fin de semaine dernière.

Dans sa conférence de presse, où elle a affirmé être prête depuis son passage à Los Angeles, elle a lancé un beau message d’espoir.

Publicité

Cela [son embauche] m’a fait réaliser que c’était vraiment de l’espoir et de l’inspiration pour tellement de gens, que si ti travailles et persévère et que tu te donnes à fond, éventuellement, les rêves deviennent réalité.

– Kim Ng

Wow.

Évidemment, cela vient avec une grande dose de responsabilités. « Il y a 10000 livres qui ont quitté mon épaule gauche. Puis, 30 minutes plus tard, je me suis rendu compte qu’ils étaient rendus sur mon épaule droite. »

Mais elle se sent prête. On sent qu’elle a fait ses devoirs et qu’elle est prête, comme elle l’a elle-même été, à inspirer une toute nouvelle génération.

L’ère Ng est officiellement commencée. Souhaitons beaucoup de succès aux Marlins.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football