Kevin Kiermaier se veut une belle solution pour bien des équipes

Les équipes en quête d’un voltigeur de centre ont toutes George Springer et Jackie Bradley Jr. au sommet de leurs listes.

Au moment où ces joueurs auront trouvé preneur, le nom de Kevin Kiermaier s’avère un choix logique qui viendra combler un besoin criant à l’une des extrémités de la ligne de centre en quelque part.

Publicité

Nous le savons, les Rays de Tampa bay doivent libérer du poids sur leur masse salariale et les noms de Kiermaier et du lanceur Blake Snell sont souvent mentionnés pour y arriver.

Si vous posez la question à Snell, la réponse risque d’être « mes bagages sont déjà faits ».

Snell est resté très amer après avoir été retiré prématurément du dernier match de la Série mondiale par son gérant Kevin Cash.

Kiermaier, 30 ans, est à Tampa Bay depuis 2013. Choix des Rays en 2010, il n’a frappé que pour .217 en 49 parties cette saison. Cependant, sa moyenne en carrière est de .248.

Publicité

En 2023, l’équipe pourra se prévaloir d’un rachat de son contrat, qui est d’une durée de six ans et évalué au montant de 53 millions de dollars.

Les Mets deviennent un choix logique

Considéré comme l’un des meilleurs voltigeurs de centre défensifs, le nom de Kiermaier a été associé à des rumeurs en provenance de New York, du côté des Mets. Rien de surprenant, me direz-vous, car bien des noms circulent afin de prendre la direction de la Grosse Pomme ces temps-ci.

Depuis que l’équipe a annoncé le transfert de Brandon Nimmo vers le champ gauche en prévision de la prochaine saison, la recherche d’un voltigeur de centre est une priorité chez les Mets.

Une transaction avec les Mets est logique, car les Rays se cherchent un receveur d’avenir et en Ali Sanchez, ils trouveraient leur homme.

Jumelé à Nimmo et Michael Conforto, Kiermaier viendrait assurer aux Mets un champ extérieur de très grande qualité.

Image par défaut
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Publications: 248
Alleyop360Attitude Football