Kevin Gausman accepte l’offre qualificative des Giants

Plus tôt ce matin, les Mets de New York ont vu (dans un mouvement surprise) l’artilleur Marcus Stroman accepter l’offre qualificative des Mets. Il gagnera donc 18.9 millions de dollars en 2021.

De leur côté, George Springer, J.T. Realmuto, D.J. LeMahieu et Trevor Bauer ont tous refusé l’offre. Ce n’est cependant pas le cas de Kevin Gausman. L’artilleur des Giants a fait comme Stroman et a choisi de revenir à la maison pour un an.

Publicité

Sa belle saison 2020 n’est donc pas passée inaperçu.

Il a visiblement vu que son salaire annuel n’allait pas pouvoir être plus élevé en temps de pandémie. C’est bien pour dire.

Publicité

L’an prochain, il sera donc agent libre et ne pourra pas recevoir une telle offre.

Rappelons que ce midi, le collègue William Thériault a mentionné que le lanceur avait des offres de plus d’un an sur sa table. Il n’a cependant pas pris celle-ci, qui ne devaient pas avoir une moyenne de 18.9 M$ par année.

Il est donc l’un des trois agents libres (avec Stroman et Robbie Ray à Toronto) à avoir signé un contrat. Personne n’a encore changé de camp.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football