Ken Rosenthal nous explique pourquoi DJ LeMahieu pourrait considérer Toronto

Dans les derniers jours, nous avons appris que les chances de voir DJ LeMahieu demeurer à New York sont grandes. Après tout, il aime la ville et les Yankees ET les Mets ont besoin d’un gars comme lui.

Mais ils ne sont pas seuls. Le nom des Nationals a aussi commencé à circuler parmi les équipes qui pourraient s’y intéresser.

Publicité

Et évidemment, il y a encore le nom des Blue Jays, qui sont de toutes les courses.

Oui, MLB Trade Rumors avait prédit une signature à Toronto, mais c’était quand même un long shot, comme on dit en bon Québécois. Les Jays sont de la course, ils feront sans doute une offre, mais on ne sait pas s’il veut venir.

Ceci dit, comme l’explique le très fiable Ken Rosenthal, LeMahieu pourrait considérer les Jays pour plusieurs raisons qui n’ont rien à voir avec l’argent. À condition que les bidous soient au rendez-vous, bien sûr.

Quand on prend le temps d’y penser, LeMahieu est un gars qui habite à Detroit, qui est très proche de Toronto (quatre heures de voiture). Ce serait donc facile pour ses proches de faire l’aller-retour au besoin.

Publicité

Et outre le fait que les Jays sont une équipe à qui s’est excitant de se greffer, l’informateur nous rappelle que le principal intéressé est un amateur de hockey. Tiens, tiens…

Évidemment, LeMahieu ne signera pas à Toronto juste pour être plus proche des Leafs. Ce n’est pas ce que je dis.

Ce que je dis, c’est que ce sont tous des aspects qui font pencher la balance. Un peu comme Gerrit Cole qui a été impressionné par la qualité du vin offert par les Yankees lors de leur première rencontre ; il n’a pas signé pour le vin, on s’entend.

Et si Rosenthal prend la peine de le soulever, c’est que le projet n’est pas mort. Il n’est peut-être pas fort, mais il n’est pas mort.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Logique.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3269
Alleyop360Attitude Football