Jon Lester a dépensé 47 000$ en bière pour les fans des Cubs

Jon Lester a peut-être joué son dernier match dans l’uniforme des Cubs de Chicago cette année, mais il part sur une très bonne note de la perspective des partisans. En effet, l’artilleur a dépensé près de 50 000$ pour des bières offertes aux partisans de Chicago.

Comme mon collègue Pascal Harvey l’a mentionné dans un récent article, les Cubs ont décidé de ne pas se prévaloir de l’option de 25 millions de dollars pour l’année 2021. Cela n’a cependant pas empêché Jon Lester de gâter ses partisans (peut-être) une dernière fois avec les bières.

Publicité

Fait intéressant, Lester a également donné 34 % de pourboire aux serveurs des bars de Chicago, soit le même nombre que son numéro derrière son chandail. Coïncidence? Peut-être.

Le 30 octobre, il avait invité les gens à venir se joindre à lui dans plusieurs bars de la ville.

Même si Lester n’est plus du tout le même lanceur que dans son prime, Lester a vraiment tout donné pour la ville de Chicago. Outre les bières, Lester a aidé l’équipe à gagner une Série mondiale en 2016, une première en 108 ans. Il a également remporté le titre de MVP de la finale de la Ligue nationale.

Publicité

Depuis le premier jour, c’était génial de faire partie de l’organisation. Elle a fait en sorte que ma famille se sentait comme une famille et nous ont acceptés dès le début. C’était un voyage amusant, et j’espère que le voyage n’est pas terminé.

Jon Lester

Le lanceur gaucher est maintenant libre comme l’air, mais rien ne l’empêche de signer un autre contrat avec les Cubs, mais à prix modique. Ce qui est sûr, c’est qu’il adore la ville et il a démontré l’intérêt d’y rester.

Je sais qu’il y a des doutes quant à l’argent disponible, mais j’aimerais penser que nous pouvons vraiment y arriver. Je pense que ce sera une longue saison morte pour tout le monde.

Jon Lester

En six saisons complètes dans la ville du vent, Lester a compilé une fiche de 77-44, maintenant une moyenne de points mérités de 3.64. En 2016 et 2018, il a terminé dans le top-9 des candidats au trophée Cy-Young. Il a participé à deux Matchs des étoiles lors de ces deux saisons.

À 36 ans, Lester peut encore donner des bons services à une équipe de la MLB. Pas comme premier, deuxième ou même troisième lanceur, mais un Lester, à bon prix, au bas d’une rotation pourrait être tout un avantage.

Default image
Raphael Simard
Alleyop360Attitude Football