Javier Baez, Kris Bryant : la majorité des vétérans des Cubs sont disponibles

Quelle direction sera prise par les Cubs, cette équipe qui a terminé au troisième rang de la Ligue nationale en 2020? On ne sait pas trop.

On peut se dire que l’équipe doit profiter de son expérience afin de chercher à gagner avec le groupe de joueurs en place. Cependant, cela ne semble pas être dans les plans de la maison puisque l’objectif des proprios semble être de sauver de l’argent.

Publicité

Ai-je besoin de vous rappeler que les propriétaires des Cubs ont la réputation d’être un brin cheap?

Selon ce qui circule présentement, on raconte que les Cubs aimeraient possiblement liquider la majorité de leurs vétérans via transaction.

C’est ce que rapporte Buster Olney.

On sait que Kris Bryant est un nom qui circule beaucoup. Après tout, il sera agent libre dans un an et on sait que les chances de le voir resigner à Chicago à ce moment-là sont relativement minces. Les chances des Jays dans le dossier seraient d’ailleurs bonnes.

Publicité

Un autre nom qui circule est celui de Javier Baez. Aussi agent libre dans un an, l’excellent arrêt-court est un candidat surprise puisque les Cubs ont tenté de le prolonger il y a un an, mais n’ont pas réussi.

Le nom de Yu Darvish circule encore. Est-ce qu’un gars comme Craig Kimbrel ou Kyle Hendricks pourrait devoir faire ses valises? Possiblement, oui.

Je ne crois pas que le poste d’Anthony Rizzo soit en danger. Un gars comme lui, ça ne s’échange pas vraiment si on ne veut pas se mettre les fans à dos.

Rappelons que les Cubs ont mis 100 employés à pied en raison de la pandémie. Il serait donc illogique de signer un gros contrat de l’autre côté… mais de là à liquider les gars en place?

La situation est visiblement plus grave qu’on ne le croyait à Chicago.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football