Jake Odorizzi est dans le viseur des Jays (et de trois autres équipes)

Nous n’avons plus besoin d’expliquer le fait que les Jays soient en mode dépense. À Toronto, l’équipe est prête à mettre de l’argent sur la table afin d’attirer des gros joueurs en ville.

Et comme l’a dit le DG du club, Ross Atkins, l’équipe veut ajouter un gros joueur d’impact. Ou deux. Ou trois.

Publicité

À partir de là, on parle de qui? De DJ LeMahieu puisque Toronto serait parmi les quatre équipes les plus susceptibles de le sortir du Bronx? De George Springer puisque le club se cherche du renfort dans le champ? De Francisco Lindor, que les têtes dirigeantes des Jays adorent? D’un lanceur comme Masahiro Tanaka?

Bref, il y a de nombreuses options sur la table.

Parmi elles, on note celle d’ajouter des bras de qualité. On sait que les dirigeants des Jays sont confortables avec leurs lanceurs, mais ne sont pas contre du renfort de qualité. Bref, on ne veut pas juste des gars pour manger des manches.

Est-ce que ça veut dire que Matt Shoemaker que Taijuan Walker, dont les rumeurs les envoient aux quatre coins de la MLB, sont véritablement sur leur départ? Je ne sais pas. Mais si deux des trois lanceurs partants des séries – Walker aurait lancé le match #3 contre les Rays – quittent, il faudra du renfort.

Publicité

C’est probablement tout ça qui explique l’intérêt des Jays envers le vétéran Jake Odorizzi. C’est ce que rapporte Buster Olney.

Les Mets, les Giants et les Twins (sa plus récente équipe) sont aussi dans le coup.

Le Odorizzi 2019 n’a rien à voir avec celui de 2020. La version 2019 du gars était en santé, a participé au Match des étoiles et s’est mérité une offre qualificative.

Mais la version 2020? Elle était blessée et inefficace.

Au bon prix, peut-il venir apporter de la profondeur à une rotation? Possiblement, oui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football