Jackie Bradley Jr. est dans la mire des Astros et des Red Sox

Jackie Bradley Jr. n’est clairement pas assuré de revenir chez les Red Sox en 2021. Celui qui est agent libre coûtait un brin cher pour ce qu’il en mesure d’apporter offensivement aux Sox.

Alors même s’il est un vétéran apprécié à Boston, les chances de le voir partir sont bonnes.

Publicité

Surtout dans l’optique où je considère que les chances de voir George Springer débarquer à Boston sont bonnes. Il pourrait jouer au centre et compléter un champ extérieur composé d’Andrew Benintendi et d’Alex Verdugo.

Mais bon. Les Sox ne veulent pas pour autant fermer la porte à un retour de Bradley Jr. C’est la raison pour laquelle ils sont en contact avec le voltigeur en vue d’un retour potentiel à Boston pour le futur.

Mais ils ne sont pas seuls. Les Astros et une équipe de la centrale de l’Américaine seraient aussi de la course.

C’est Rob Bradford qui a rapporté l’information.

Publicité

Ma prédiction pour l’équipe mystère? Les Indians. On parle d’un club qui se cherche presque désespérément un voltigeur.

Pour ce qui est des Astros, ce n’est pas étonnant. George Springer, Michael Brantley et Josh Reddick sont tous libres, ce qui décime complètement le champ extérieur des Astros. Avoir de l’intérêt envers Bradley J.. est donc logique.

Est-ce que Springer et Bradley Jr. pourraient simplement inverser leurs positions? Possiblement, oui.

Force est d’admettre que les Sox, même s’ils devaient donner un choix aux Astros, gagneraient au change. Pourquoi? Parce que, malgré la belle saison offensive de Junior, Springer est simplement meilleur que lui.

À suivre, donc.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football