J.A. Happ : un troisième séjour à Toronto est bien possible

À la recherche de bras sur le marché des joueurs autonomes, les Blue Jays disposent de plusieurs options. Tandis que les noms comme Trevor Bauer semblent alléchants, il y a des choix plus réalistes. J.A. Happ en fait partie.

Un lanceur loin d’être étranger à l’organisation torontoise, Happ a déjà effectué deux séjours en Ontario durant sa carrière. D’une durée d’environ deux ans et demi chacun, ces passages se sont déroulés entre 2012 et 2014 puis entre 2016 et 2018.

Publicité

Selon l’informateur Jon Morosi du MLB Network, le vétéran de 38 ans pique l’intérêt des Jays et une autre réunion n’est pas à écarter des possibilités.

Morosi indique également que parmi les lanceurs qui sont présentement sur le marché et qui comptabilisent au moins 40 manches lancées l’an dernier, l’ancien All-Star (2018) se classe quatrième en termes de moyenne de points mérités.

Publicité

Ayant déjà connu quelques belles saisons avec la seule équipe canadienne des Majeures avant d’être échangé aux Yankees de New York en juillet 2018, Happ a laissé de belles traces à Toronto. Les Jays ayant déjà mentionné qu’ils allaient être agressifs quant à la signature de nouveaux joueurs durant l’hiver, il ne serait pas étonnant qu’il y aboutisse une nouvelle fois.

Le grand gaucher est également dans la mire des Angels de Los Angeles et compte parmi ses courtisans les Rangers du Texas.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football