Gary Sanchez devrait aller jouer dans une ligue d’hiver

Pas besoin de vous répéter que la saison 2020 de Gary Sanchez a été désastreuse, n’est-ce pas? Le receveur des Yankees, qui a définitivement terminé sa lune de miel dans le Bronx, n’est pas assuré de revenir à titre de partant l’an prochain.

À ce sujet, rappelons que les Yankees ont des receveurs dans le viseur, incluant Yadier Molina.

Publicité

On ne sait pas si le receveur sent la soupe chaude, s’il aime vraiment jouer ou s’il a simplement le désir de s’améliorer, mais les chances de le voir jouer dans une ligue d’hiver sont bonnes.

En fait, selon ce que rapporte Brendan Kuty, on pourrait voir Sanchez évoluer chez Los Toros Del Este. C’est du moins ce qu’a annoncé le gérant du club.

On peut s’attendre à le voir arriver là-bas au début du mois de décembre… et ce n’est pas banal. Pourquoi? Peut-être parce qu’il ne veut rien risquer avant le 2 décembre, soit la date à laquelle les Yankees devront lui avoir soumis une offre afin qu’il ne devienne pas agent libre et qu’il reste sous le contrôle de l’équipe.

Sanchez n’a rien à gagner à aller jouer avant puisque de grosses performances dans les deux prochaines semaines ne vont pas convaincre les Yankees outre mesure. Par contre, de vilaines performances ou une grosse blessure, ça peut jouer contre lui.

Publicité

Et d’ici là, les Yankees savent qu’il a l’intention d’aller travailler sur son jeu en République dominicaine.

Rappelons qu’on parle de l’équipe où évoluent Domingo German ainsi que Miguel Andujar, deux membres de l’organisation des Yankees.

Est-ce que cela fera la différence? Peut-être pas au niveau contractuel, mais le fait d’aller chercher du temps de jeu après une saison (écourtée) où il n’en a pas eu beaucoup, c’est bon signe.

Reste à voir s’il pourra reprendre confiance. Après tout, le potentiel est encore là.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant de ligue d’hiver.
  • Dossier à suivre.
  • Bonne fête, Big Papi.
  • Anniversaire important à souligner.
  • De l’intérêt envers le joueur des Pirates.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football