Fernando Tatis Jr. répond à ses détracteurs via une publicité

Les jeunes joueurs du baseball majeur semblent avoir pris le contrôle de leur sport, et ce, au grand plaisir des partisans. En effet, plusieurs jeunes sensations ont émergé et se placent parmi l’élite de la MLB. Et ils jouent à leur façon.

Parmi celles-ci, le joueur d’arrêt-court des Padres de San Diego Fernando Tatis Jr. arrive en tête de liste. Et ce dernier a ébranlé les colonnes du temple en 2020.

Publicité

Rappelons-nous d’un de ces évènements. Nous sommes le 17 août dernier et les Padres mènent leur match face aux Rangers du Texas par la marque de 10-3. Les buts sont remplis et Tatis Jr. s’amène alors à la plaque. Avec un compte de trois balles et aucune prise, le joueur dominicain expédie la balle de l’autre côté de la clôture pour un grand chelem.

S’en est alors suivi une pluie de commentaires négatifs, venant principalement des défenseurs de la vieille école. Le principal intéressé s’était alors excusé. Non, mais sérieux…

Cependant, Tatis Jr. a trouvé la meilleure des façons pour faire un pied de nez à ses détracteurs : une publicité pour Adidas.

Publicité

On voit la vieille école chialer contre les agissements de Tatis Jr. Les fameuses règles non écrites du baseball sont évoquées lors de ses faits saillants.

Et d’ailleurs, la voici, la publicité :

L’homme de 21 ans est un des joueurs les plus excitants de la MLB et personne ne devrait lui dire comment jouer. Et cette réponse est un bijou.

Laissons les jeunes jouer.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football