Dossier Francisco Lindor : les Indians attendent les Mets

Tout porte à croire que l’échange inévitable de Francisco Lindor devra attendre.

Le 5 novembre dernier, mon collègue William Thériault rapportait que les Indians voulaient échanger Francisco Lindor. L’équipe de Cleveland souhaitt l’échanger avant le début de la prochaine saison. La raison? Purement financière selon Bob Nightengale. On estime que Lindor gagnerait environ 21 millions de dollars en 2021.

Publicité

Les rumeurs qui envoyaient Lindor sous d’autres cieux allaient déjà de bon train, même avant la confirmation par Nightengale que les Indians voulaient échanger Lindor. Le 1er novembre dernier, mon collègue Charles-Alexis Brisebois rapportait que les Mets s’intéressaient au joueur d’arrêt-court. Puis, en date du 5 novembre, plusieurs équipes pourraient être intéressées par lui : les Mets, les Yankees, les Cards…

Mais, en date d’aujourd’hui (8 novembre), Jon Morosi nous apprend que les Indians risquent d’attendre que les Mets montrent de l’intérêt avant de faire quoi que ce soit. Lindor devra patienter avant de savoir sa prochaine équipe.

Publicité

Le problème pour les Indians, c’est que le nouveau propriétaire des Mets, Steve Cohen, a plusieurs choses urgentes à faire avant de signer des joueurs. Mardi, Cohen prendra la parole en tant que propriétaire pour la première fois.

Il risque d’annoncer quelques changements, et peut-être que l’avenir possible de Lindor avec les Mets deviendra plus clair… C’est à voir.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football