Cinq cas de COVID-19 chez les Dodgers de Los Angeles

On se souvient tous de la situation Justin Turner, où le principal intéressé a obtenu un diagnostic de COVID-19 et quand il est malgré tout revenu célébrer sur le terrain? Clairement, vous vous en souvenez.

Cette situation a fait des petits. Pourquoi? Parce que les Dodgers de Los Angeles ont obtenu cinq résultats positifs supplémentaires à la COVID-19.

Publicité

C’est ce que rapporte Bob Nightengale, du USA Today.

On parle de cinq membres des Dodgers ou de leur famille. On ne sait pas qui ils sont.

Rappelons pourtant que les membres de la bulle avaient été testés avant de pouvoir sortir de la bulle. Tout le monde avait eu le OK de quitter Arlington – sauf Justin Turner et sa femme, évidemment.

Publicité

Mais comme la COVID-19 se développe avec le temps, ça peut clairement avoir changé.

On ne sait pas si le tout vient de Justin Turner. Après tout, le joueur de troisième but avait été assez irresponsable pour se rendre sur le terrain, et ce, malgré sa condition. Il avait fait des câlins à ses coéquipiers, n’avait pas toujours de masque et a pris le trophée.

Mais il n’a pas été puni pour son geste…

Espérons que le niveau de contagion ne soit pas trop gros.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football