Charlie Morton débarque à Atlanta

Les Braves d’Atlanta avaient l’intention de mettre sous contrat un lanceur pour s’aider un brin. Voilà qui est chose faite puisque Charlie Morton débarque à Atlanta dans ce qui est la première grosse signature du marché.

Il gagnera 15 millions de dollars et il n’a pas de protection contre les transactions.

Publicité

Charlie Morton n’aura donc pas terminé sa carrière à Tampa comme il voulait le faire pour être près de sa famille. Le voilà toutefois de retour au sein d’une organisation qu’il connait bien puisqu’il a été repêché là-bas.

Les rumeurs l’envoyaient là hier.

Il s’agit d’un autre contrat d’un an à un vétéran de renom après les essais Josh Donaldson, Cole Hamels et Marcell Ozuna.

À Atlanta, il vient solidifier une rotation qui en a besoin. Et comme tout le monde se blesse là-bas, ils auront la profondeur pour s’aider un brin.

Publicité

J’aime bien cette signature et je ne suis pas le seul. Quand on lit sur Twitter, les gens semblent aimer.

Et avec raison.

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1331245826383949827

Avec Drew Smyly qui s’est aussi ajouté à l’effectif des Braves, l’équipe s’est améliorée assez rapidement merci sur la butte.

Que feront leurs rivaux de division – lire ici New York – pour répliquer?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football