« C’est plus facile de gagner quand l’autre équipe ne triche pas »

Les Dodgers sont encore sur leur nuage suite à leur victoire de la Série mondiale. Les gars n’ont peut-être pas été en mesure de célébrer comme du monde [insérez votre blague de Justin Turner ici], mais ils ont quand même du plaisir.

C’est en marge de leur victoire que Clayton Kershaw et Cody Bellinger sont passés (virtuellement) sur le plateau de Jimmy Kimmel afin d’en jaser.

Publicité

L’entrevue était fort divertissante. On y trouve notamment un passage où Kimmel demande à Cody Bellinger s’il était toujours gelé.

Parce que oui, c’est un peu un running gag sur les réseaux sociaux.

Bellinger a répondu qu’il ne l’était pas durant les matchs. Tirez vos propres conclusions.

Clayton Kershaw a aussi avoué qu’il n’aurait peut-être pas réussi à retirer Manuel Margot (qui a essayé de voler le marbre) dans un stade plein. Pourquoi? Parce qu’il ne sait pas s’il aurait entendu Max Muncy lui annoncer qu’un vol de marbre avait lieu.

Pour les intéressés, l’entrevue complète avec les vedettes des Dodgers de Los Angeles se trouve ici. C’est vraiment de la bonne télé.

Publicité

Mais le plus important, c’est la question suivante. Kimmel a demandé si c’était plus facile maintenant que les adversaires ne trichaient pas en Série mondiale.

Résultat? Les joueurs se sont mis à rire, mais ont acquiescé.

J’imagine. Nous avons gagné, alors j’imagine que ça a été plus facile.

– Clayton Kershaw

Il est clair que de jouer contre un autre club que les Astros de 2017 et les Red Sox de 2018, deux clubs qui se sont fait taper sur les doigts pour avoir triché l’année de leur championnat, ça a aidé.

Ultimement, il faut se réjouir de voir un gars comme Kershaw être un champion. Il était tellement heureux lors de l’entrevue et on le sent encore sur un nuage.

Il le méritait.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football