Carlos Martinez sous enquête en République dominicaine

Des rapports provenant de la République dominicaine indiquent que le lanceur des Cardinals de St-Louis, Carlos Martinez, aurait participé à un rassemblement qui a violé les règlements de la distanciation sociale et les protocoles obligatoires du port du masque au cours du week-end dernier.

Martinez s’est présenté volontairement au département de police de Puerto Plata à la demande de l’État.

Publicité

Le lanceur dominicain a été arrêté par les autorités après avoir conduit une moto à travers une grande fête de rue sans masque avec le chanteur populaire La Perversa.

La MLB et la formation du Missouri en ont également été informés.

Publicité

« Les Cards de St. Louis ont été informés plus tôt aujourd’hui que Carlos Martínez avait participé à une réunion publique le week-end dernier à Puerto Plata, en République dominicaine », se sont contenté d’écrire les relationnistes des Cards.

Rappelons que plus tôt cette saison Martinez est revenu de la liste des blessés dû à la COVID-19, mais a eu du mal à retrouver sa forme d’antan. Drôles d’agissements pour quelqu’un qui sait de quoi il parle…

Attendons les derniers développements dans cette histoire et ce qui résultera de l’enquête, mais si les allégations s’avèrent vraies, le lanceur pourrait faire face à des accusations juridiques. Disons que ça n’aiderait certainement pas sa carrière, lui qui a connu sa part d’ennuis.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 430