Bartolo Colon veut terminer sa carrière chez les Mets en 2021

Il me semble que ça fait longtemps que nous n’avons pas eu de nouvelles de ce bon vieux Bartolo Colo, n’est-ce pas?

Favori de la foule partout où il est passé, Colo n’a pas lancé dans le baseball majeur depuis 2018. Il a 47 ans. Mais est-ce que cela l’empêche de rêver à un retour dans la MLB? Absolument pas.

Publicité

En fait, on ne sait pas trop s’il désire revenir dans la MLB ou si c’est véritablement un retour chez les Mets de New York qui l’enchante.

Pourquoi? Parce que, encore une fois, on rapporte que le lanceur aimerait terminer sa carrière et prendre sa retraite sous les couleurs de l’équipe de Queens.

C’est ce que le journaliste Hector Gomez a rapporté, en tweetant la nouvelle.

Dans le tweet, on voit évidemment le lanceur s’exercer au monticule. On peut y noter deux choses :

Publicité
  • Il a encore du contrôle pour son âge ;
  • Il s’entraîne avec un chandail des Mets.

Big Sexy arriverait-il à aider les Mets? On sait qu’ils se cherchent du renfort… mais dans un monde idéal, ce serait via des gars qui sont encore de calibre de la MLB.

Si jamais il devait se trouver un boulot à New York, ce serait au salaire minimum et j’ose croire que ce serait dans l’enclos des releveurs. La lutte est féroce pour ce qui est de la rotation et les Mets ne sont pas assez dans le trouble pour lui faire signe.

Pour l’histoire et pour l’attention qu’il apporterait, espérons qu’il revienne dans l’environnement des Mets. Mais dans les faits, est-ce que ce serait une bonne idée?

J’en doute.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3272