Andrew Benintendi, un flop?

Décidément, la saison 2020 sera à oublier pour le champ gauche des Red Sox de Boston Andrew Benintendi. L’athlète de 25 ans a terminé le calendrier régulier de la MLB en participant seulement à 14 matchs, tenu à l’écart pour des blessures la plupart du temps.

Et cela n’est pas tout. Durant les 14 parties auxquelles il a participé, Benintendi a connu des apparitions au marbre très difficiles. Ayant obtenu des statistiques de .103/.314/.128, le champ gauche n’a su répondre aux attentes auxquelles il nous avait habitués par le passé.

Publicité

Depuis 2018, la production de la recrue des Red Sox est en constante chute libre. Benintendi avait connu un sommet en carrière avec des statistiques de .290/.366/.46.5

Comme vous pouvez le voir, c’est toute une régression.

Et si ce n’était pas assez, Benintendi n’a pas pu faire la différence pour son équipe depuis 2018 avec les victoires supplémentaires apportées à l’équipe. À son apogée, l’espoir de Boston affichait un WAR de 4.5. À ses deux dernières saisons, Benintendi affichait une statistique froide de 1.8 en 2019 et -0.2 en 2020.

Publicité

Ouch. Rien pour écrire à sa mère.

Aujourd’hui, dans un article du Boston Globe, le journaliste Alex Speier s’est interrogé à savoir lequel des Andrew Benintendi aurons-nous droit d’observer lors de la prochaine saison.

Speier a questionné des dépisteurs professionnels pour savoir à quoi s’attendre de l’espoir des Red Sox de Boston. Selon les évaluateurs de talents questionnés, il semble de plus en plus clair malheureusement que Benintendi ne se développera pas comme le joueur étoile qu’il était censé devenir.

Quelle mauvaise nouvelle pour les Red Sox de Boston. L’équipe ne peut même pas espérer échanger Benintendi pour obtenir un bon retour, puisque sa valeur est très basse depuis deux ans.

Image par défaut
Keven St-Pierre Goulet
Homme de chiffres et de sports, je suis un passionné de la balle depuis mon jeune âge. Aucune masse salariale ne me fait peur!
Publications: 16