Andrelton Simmons est bel et bien dans la mire des Jays

Cela fait des semaines qu’on sait que les Jays seront agressifs sur le marché cet hiver. Pourquoi? Parce que Rogers n’a pas autant été frappé par la pandémie que d’autres proprios et parce que l’équipe est à un point où il faut dépenser pour passer au prochain niveau.

Il est donc normal de voir les rumeurs circuler en masse sur les réseaux sociaux, non?

Publicité

Ça ne veut pas dire que tout se réalisera (en fait, c’est clair que tout ne se réalisera pas), mais il faut en jaser.

Bref. Tout ça pour dire qu’hier, les Jays ont annoncé, via leur DG Ross Atkins, que l’équipe allait peut-être chercher à s’améliorer au poste d’arrêt-court malgré la présence de Bo Bichette.

Est-ce qu’on parle forcément de Francisco Lindor? Absolument pas. Aller chercher un gars qui est bon défensivement permettrait aux Jays de bouger Bichette un brin et de renforcer l’avant-champ.

Et c’est dans cette optique-là que le nom d’Andrelton Simmons circule dans la Ville-Reine.

Selon les informations de Bob Elliott, les Jays auraient le nez dans le dossier de l’ancien des Angels.

Publicité

Il a aussi tagué les Angels et les Braves dans sa publication Twitter. Est-ce que cela veut dire que ces deux clubs veulent aussi Simmons? Ou est-ce parce qu’il a déjà joué à Atlanta? Qui sait.

Même s’il n’est pas une machine de guerre offensivement parlant, Simmons est tout de même un excellent joueur défensif. Après tout, le gars a quatre Gants dorés en carrière.

Rappelons qu’il a refusé de jouer la dernière semaine du calendrier des Angels en raison de la COVID-19.

Ce n’est pas la première fois que son nom circule (on se souviendra des rumeurs à la date limite des transactions) puisque les Jays voulaient apporter de la profondeur à leur avant-champ au moment où Bo Bichette était blessé.

Reste à voir s’il y aura un gros marché pour lui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football