Alex Cora aimerait avoir une discussion avec Mike Fiers

Présentement, les choses vont bien pour Alex Cora. Il a retrouvé son poste de gérant des Red Sox de Boston. Il a donc eu sa deuxième chance un an après avoir été suspendu par le baseball majeur en raison de ses agissements à Houston.

Malgré tout, on le sent repentant. Partout où il passe, le principal intéressé avoue qu’il est hanté par ce qu’il a fait, mais qu’il ne peut pas réécrire l’histoire. Il sait que certaines personnes lui en voudront à jamais, mais il doit faire avec, comme on dit.

Publicité

Malgré tout, cela ne l’empêche pas de vouloir comprendre ce qui s’est passé pour que toute cette histoire sorte au grand jour. Voilà pourquoi il aimerait, un jour, avoir la chance de lui piquer une jasette afin de comprendre ce qui s’est passé pour qu’il se décide à parler.

C’est ce que rapporte Chris Cotillo.

Est-ce qu’on parle d’une discussion où le ton lèverait? Non. On parle en fait de comprendre ce qui s’est passé.

Alex Cora ne semble pas fâche, mais bien confus un brin. Il est peut-être en beau fusil, mais il ne le laisse pas paraître publiquement pour autant.

Publicité

Il a ressenti le besoin de parler. Il faut respecter ça, n’est-ce pas?

À un certain point dans notre carrière, on va se croiser et, avec de la chance, on va en discuter.

– Alex Cora

Il espère pouvoir comprendre son point de vue et vice-versa.

Il serait probablement mieux que les deux hommes laissent la poussière retomber un brin avant que cela arrive.

Présentement, Fiers est agent libre. S’il se trouve une équipe dans l’Américaine, les chances de voir les deux hommes se croiser en 2021 seront donc excellentes.

À suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant des Red Sox.
  • Derek Law s’est trouvé du boulot.
  • Évidemment.
  • Voici votre état des forces dans la NFL.
  • On lui souhaite.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283