Aaron Judge veut gagner un championnat dès cette année

Le voltigeur des Yankees de New York Aaron Judge se dit prêt à commencer la saison. Il dit également que l’équipe va être très active sur le marché des joueurs autonomes. Plusieurs bons choix comme J.T. Realmuto (pour remplacer Gary Sanchez), Trevor Bauer et Marcus Semien pourraient intéresser la formation new-yorkaise.

Avant de commencer à signer qui que ce soit, Cashman devrait commencer par regarder dans sa cour, car D.J. LeMahieu, James Paxton, Masahiro Tanaka et J.A. Happ, Brett Gardner et Tommy Kahnle deviennent tous agents libres.

Publicité

Je pense que nous allons ajouter quelques gars en tant qu’agents libres à notre équipe. Ils vont nous donner le coup de pouce nécessaire pour passer à l’étape suivante. Chaque année où j’ai joué, nous avons participé aux éliminatoires et nous avons eu un bon parcours ici et là, mais ce n’est pas le but ultime. Le but ultime est de ramener un championnat à New York.

Aaron Judge

Lors d’une rencontre en ligne avec le site Fanatics.com, Judge a été catégorique : il veut ramener un championnat à New York en 2021.

Judge a également souligné la présence des recrues. Il a affirmé que le futur de l’équipe semble très prometteur. En tout, sept joueurs ont fait leurs débuts dans la MLB cette saison. Il s’agit des droitiers Albert Abreu, Deivi García, Brooks Kriske, Nick Nelson, Clarke Schmidt et Miguel Yajure, ainsi que le voltigeur Estevan Florial.

Publicité

Le futur peut sembler prometteur dans le Bronx, mais qu’en est-il du présent? Les Yankees ont-ils les armes nécessaires pour gagner une Série mondiale? Avec leur puissance au bâton, absolument. C’est plutôt du côté des lanceurs le point d’interrogation.

Masahiro Tanaka, James Paxton et J.A. Happ ne sont pas assurés de revenir avec l’équipe et Luis Severino ratera une bonne partie de la saison 2021. Bref, Brian Cashman a du pain sur la planche et devra cibler le plus de lanceurs possible cet entre-saison. Peut-être un Trevor Bauer ou même un Marcus Stroman pour épauler Gerrit Cole?

À suivre…

Default image
Raphael Simard
Alleyop360Attitude Football