Aaron Boone défend une fois de plus Gary Sanchez

Depuis le milieu de la saison 2018, le receveur des Yankees de New York, Gary Sanchez, connait toutes sortes de difficultés sur le terrain, autant offensivement que défensivement. Et pendant tout ce temps, le gérant Aaron Boone a défendu son poulain.

Ce dernier a d’ailleurs récidivé sur les ondes de Yes Network. Cette fois, il avance que les gens sont trop sévères sur leurs critiques envers le joueur dominicain.

Publicité

« Je pense qu’il a été injustement critiqué. Je pense que parfois c’est trop et les gens sont aveuglés sur certaines des choses qu’il fait vraiment bien. »

Pardon? Sanchez a maintenu une moyenne au bâton de ,147 et un taux de retrait au bâton de 36 pour cent en 2020. Il a été mis sur le banc dans cinq des sept matchs de séries éliminatoires des Yankees (aux dernières nouvelles, c’est Boone qui prend ces décisions, non?).

De plus, la défense de Boone arrive à un drôle moment, puisque Brian Cashman s’informe depuis quelques semaines du prix demandé par les receveurs présents sur le marché des joueurs autonomes ou celui des transactions, même si cela ne s’avère pas la priorité.

Publicité

Pour ma part, il est clair que Sanchez ne peut pas revenir dans l’uniforme rayé des Bombardiers du Bronx, après avoir été laissé de côté dans les matchs les plus importants de la formation new-yorkaise, et dû à ses performances.

Ajoutez à cela l’émergence de Kyle Higashioka et la défense de Boone ne tient pas la route.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Transaction impliquant les Reds et les Rockies.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 432