Walker Buehler a connu une soirée du tonnerre au monticule

Sortie remarquable pour le droitier des Dodgers Walker Buehler, qui a remporté le deuxième match des siens de la série face aux Rays, tout en établissant une marque des Majeures (en Série mondiale) en réussissant pas moins de dix retraits au bâton en six manches lancées.

Buehler a été dominant en limitant l’attaque de Tampa Bay à trois coups sûrs et un seul point en six manches de travail. Ses dix retraits au bâton en six manches ont retenu l’attention, car il est le premier à réaliser l’exploit lors de l’ultime série. Il a de plus donné un but sur balles à ses adversaires.

Publicité

La performance du partant des Dodgers a permis à son gérant Dave Roberts une utilisation optimale de son enclos de releveurs. Roberts a eu la main heureuse en utilisant tour à tour Blake Treinen, Brusdar Graterol et Kenley Jansen pour terminer la partie.

Treinen et Graterol n’ont rien donné aux Rays, tandis que Jansen a procuré un tir au goût de Randy Arozarena, qui a cogné son huitième coup de circuit en séries 2020.

Mookie Betts frappe et court

Mookie Betts a aussi inscrit un record hier en réussissant deux vols de but, ses troisièmes et quatrièmes de la présente série.

Publicité

Ses deux larcins contre le bras de Mike Zunino lui ont permis de rejoindre Deion Sanders qui avait fait de même en 1992, avec les Braves. Les deux athlètes sont les seuls voltigeurs à avoir volé deux buts ou plus dans plus d’un match en Série mondiale.

Betts a frappé deux coups sûrs en cinq présences au marbre et il a produit un point.

Les Dodgers l’ont emporté 6-2 et prennent les devants 2 à 1 dans le cadre de cette Série mondiale 2020.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football