Une série excitante à prévoir entre les Rays et les Yankees

Après l’une des plus écrasantes défaites de la saison aux mains des Blue Jays de Toronto le 23 septembre dernier, les Yankees apprenaient que les Rays de Tampa Bay remportaient la division Est de la Ligue américaine.

Nous allons les revoir, avait laissé tomber Luke Voit. Et il n’a pas eu tort de penser cela. À compter de lundi prochain, Yankees et Rays s’opposeront dans une série qui s’annonce des plus excitantes.

Publicité

Les deux équipes se sont affrontées pas moins de 10 fois en 60 matchs lors de la saison écourtée 2020. Les Rays ont remporté huit de ces 10 parties. Les Yankees ont donc une chance de se racheter, croit Voit.

Il y aura de la tension dans l’air, puisqu’on se souvient du match où Aroldis Chapman a atteint Mike Brousseau d’une rapide à 101 milles à l’heure. Le gérant des Rays, Kevin Cash, a renchéri en disant que, lui aussi, pouvait compter sur des lanceurs qui « lancent fort ».

Publicité

« On sait ce qu’on doit faire. Ils ont gagné la division, mais on peut rivaliser avec eux sans problème », a indiqué le cogneur Giancarlo Stanton.

Bien que les Yankees s’estiment comme les sous-estimés dans cette série, il ne fait pas oublier que les Bombardiers de Bronx jouent très bien par les temps qui courent. Que dire de leurs victoires contre les Indians de Cleveland?

Chose certaine, l’heure n’est plus à la discussion et aux menaces. C’est le temps de sauter sur le terrain et de voir laquelle des deux formations offrira la personne la plus excitantes pour passer en série de championnat.

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football