Une entente mutuelle serait discutée entre Dustin Pedroia et les Sox

Le dossier de Dustin Pedroia est extrêmement triste. Le joueur des Red Sox a été limité à neuf matchs depuis les trois dernières saisons en raison de nombreuses blessures au genou droit. En fait, il a disputé son dernier match en avril 2019 dans une campagne où il aura disputé seulement six rencontres.

Alors que la formation de Boston espérait le voir en uniforme lors de la dernière saison (2020), il semble que la légende des Sox ait disputé son dernier match dans la MLB.

Publicité

Selon ce qu’a rapporté le Boston Globe, les Red Sox et Dustin Pedroia seraient bientôt prêts à parler d’une compréhension mutuelle qui mettrait fin à sa carrière de joueur. Il était censé touché 12 millions de dollars en 2021.

Ainsi, les Sox pourraient décidé de libérer Pedroia et de payer son salaire restant en une seule shot, ou bien au fil du temps. Ceci permettrait donc à la formation d’économiser une place sur leur alignement de 40 joueurs.

La décision ne sera vraiment pas facile à prendre du côté de l’équipe. Je suis persuadé que c’était la dernière option envisageable, mais voilà qu’on en est rendu là. Ce n’est clairement pas la fin de carrière espérée dans le cas de Pedroia. Je le disais un peu plus tôt, ce qui lui arrive présentement est tellement triste.

Publicité

Le gars a donné corps et âme à la formation pendant presque onze ans. Il performait sur le terrain et il était adoré par les partisans à Boston.

Pourrait-il être approché pour un poste dans les bureaux des Red Sox d’ici quelques années? À mon avis, absolument. Je ne serais aucunement surpris de voir ce scénario se produire.

D’ici là, souhaitons que Dustin Pedroia aille bien, autant physiquement que mentalement.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football