Un match crucial attend les Rays et les Dodgers ce soir

Après la première rencontre de la série les opposant aux Rays de Tampa Bay, quelques personnes commençaient probablement à se dire que les Dodgers de Los Angeles étaient en voiture pour remporter la Série mondiale.

Brandon Lowe et Blake Snell se sont toutefois assurés de démontrer que les Rays ne se laisseraient pas marcher sur les pieds aussi facilement en étant les deux étoiles de la deuxième rencontre.

Publicité

Bref, ce soir, il y a fort à parier que cette troisième rencontre sera déterminante pour dicter l’allure de la série, et comme de fait, on aura droit à un duel de lanceurs qui a de quoi faire saliver.

Chez les Dodgers, il faut à tout prix que l’équipe démontre que le deuxième match n’était qu’une simple erreur de parcours et qu’elle reprenne le contrôle.

En plus, les Californiens pourront compter sur leur jeune vedette au monticule, alors que Walker Buehler sera le lanceur partant. Comme mon collègue Sébastien Tabary vous le disait un peu plus tôt, celui qui ressemble à Tim Lincecum devra être solide pour que les Dodgers puissent l’emporter.

Publicité

De leur côté, les Rays confieront la balle au bon vieux Charlie Morton, qui connait des séries du tonnerre. L’alignement ne sera d’ailleurs pas modifié comparativement à celui qui a pris le terrain lors du deuxième match de la série.

Parlant de Morton, la dernière fois que ce dernier a lancé lors de la Série mondiale, il était sur la butte avec les Astros en 2017, face aux Dodgers (quel hasard quand même!). Il avait d’ailleurs été celui qui a inscrit le dernier retrait pour permettre à Houston de célébrer leur première victoire de la Série mondiale.

Je l’évoquais un peu plus tôt, mais avec l’excellente dernière rencontre qu’il a connue, Brandon Lowe devra continuer sur sa lancée si les Rays veulent inscrire des points face à l’excellent Buehler et donner un coussin confortable face aux redoutables Dodgers.

La rencontre débutera à 20h08, toujours du côté du Globe Life Park, au Texas. Les Rays seront toutefois l’équipe considérée comme « à domicile », une première dans cette série.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football