Trevor Bauer est ouvert à toutes les propositions de contrat

De dire que Trevor Bauer est volubile est un euphémisme. En effet, le lanceur ne manque pas une occasion de donner son point de vue sur quelconque sujet. Il s’est même improvisé même blogueur mode avant la rencontre ultime d’hier, mettant aux prises les Dodgers de Los Angeles et les Braves d’Atlanta.

Mais ce n’est pas de cela qu’on va parler.

Publicité

Depuis quelques semaines, Bauer semble se lier avec toutes les équipes du circuit Manfred quant à son prochain contrat, lui qui deviendra libre comme l’air après la Série mondiale. Une façon de faire monter les enchères? Peut-être.

Celui qui a passé beaucoup de temps à jeter son fiel sur les Astros de Houston, et on le comprend, a même affirmé qu’il n’avait pas écarté la formation texane.

Bauer a déjà dit dans le passé qu’il ne veut signer que des contrats d’un an pour le reste de sa carrière. Il croyait que cette approche lui assurerait un effet de levier dans ses négociations

Publicité

Cependant, le principal intéressé a changé d’idée, ou tente de nous le faire croire. Son agente a d’ailleurs confirmé le tout. Il est ouvert à toutes les propositions sur la longueur de son prochain pacte.

On ne sait toujours pas s’il s’agit d’une stratégie, mais force est d’admettre que le lanceur étoile doit évaluer toutes ses options pour ne pas se fermer de portes.

Rien ne sera jamais simple dans tout ce qui impliquera Trevor Bauer. On risque donc d’avoir une saison morte occupée.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Voici les deux premiers partants des Rays.
  • Quatre signatures à Toronto.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football