Trevor Bauer écoutera des offres du Japon (NPB)

Trevor Bauer, c’est tout un personnage.

Le lanceur des Majeures adore quand on parle de lui et les sujets de discussion à son endroit sont toujours bizarres et cocasses en même temps. Il n’y en a pas deux comme lui, ça, c’est sûr à 100 %.

Publicité

Mais pourquoi ai-je décidé de vous parler de cet homme tant coloré aujourd’hui? Eh ben, c’est assez simple. Le principal intéressé a publié un tweet plus tôt cette semaine, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est très intéressant.

Avant de sauter dans le vif, je vais vous laisser voir la publication en question :

Oui. Le point numéro un est assez frappant.

Bauer affirme qu’il écoutera (évidemment) les offres des équipes de la MLB, mais ne tournerait pas la porte à un séjour au Japon dans la Nippon Professional Baseball si l’offre présentée lui plaît.

Publicité

Est-il sérieux à 100 %? On ne le saura jamais. Après tout, ces déclarations viennent du même gars qui a déjà dit vouloir signer des contrats d’un an jusqu’à la fin de sa carrière, alors je pense qu’il faut le prendre avec un grain de sel.

En même temps, on ne sait toujours pas quand la saison 2021 se mettra en marche du côté de la MLB et comment le tout va se dérouler, alors c’est possible.

Il serait toutefois surprenant de le voir prendre une telle décision. Après tout, le gars a seulement 29 ans et il lui reste beaucoup de belles années devant lui, alors pourquoi ne pas vouloir évoluer dans la meilleure ligue de balle au monde (MLB)?

Avec Trevor Bauer, il ne faut jamais être surpris. Reste à voir s’il prendra tout le monde par surprise en se dirigeant vers le Japon pour poursuivre sa carrière.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football