Tony La Russa nommé gérant des White Sox

Les White Sox viennent de nommer Tony La Russa comme gérant de l’équipe.

Il vient donc combler le besoin d’expérience du club, qui voulait absolument un gagnant de la Série mondiale.

Publicité

Et pour ça, il l’a fait. Ses trois Séries mondiales font de lui un homme de grande expérience.

En 33 ans à la barre des White Sox, des A’s et des Cardinals, il a obtenu 2726 victoires. Cela le place au troisième rang de l’histoire à ce chapitre.

On savait qu’il était dans le processus, mais on ne savait pas à quel point il était un candidat sérieux. À 76 ans et après neuf ans loin des terrains (il a eu de nombreux postes de gestion depuis), il y a des doutes.

Publicité

Dans l’organisation, certains doutent de sa capacité à connecter avec les plus jeunes. On ne sait pas non plus si ses neuf ans loin du terrain feront du tort.

Dans les faits, il faut retenir ceci : il était le premier choix du proprio Jerry Reinsdorf. A.J. Hinch n’a même jamais été interviewé et le proprio a mis son empreinte sur l’équipe, lui qui est un GRAND ami de La Russa.

Voyons voir si ça fonctionnera.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football