Signer George Springer serait tellement logique pour les Red Sox

Les Red Sox doivent s’améliorer sur le monticule, c’est assez évident. Cependant, il est clair que ce n’est pas le seul endroit où les Sox gagneraient à aller chercher de l’aide.

Et plus j’y pense, plus il est clair que les Red Sox de Boston doivent s’intéresser à George Springer.

Publicité

Le joueur des Astros ne sera pas le seul voltigeur à devenir joueur autonome chez les Astros. Michael Brantley et Josh Reddick pourront aussi devenir libres cet hiver et, avec la présence de Kyle Tucker dans le champ de patates, il est clair que tout le monde ne pourra pas revenir.

Et c’est notamment ce qui fait en sorte que les Sox devront entrer dans une guerre sur le marché des agents libres pour mettre le grapin sur ses services.

J’en ai discuté en ondes avec Anthony Marcotte et laissez-moi vous dire que ce n’est pas la première fois (hors d’ondes) qu’on en jasait. À ses yeux, Springer est fait pour jouer à BeanTown.

Pourquoi? Plusieurs raisons.

Natif du Connecticut, jouer à Boston serait un retour à la maison. Entouré d’Andrew Benintendi et du jeune Alex Verdugo, il pourrait remplacer dignement Jackie Bradley Jr. dans le centre en vertu de son bien meilleur coup de bâton et de son bon jeu défensif.

Gagnant de la Série mondiale (comme bien des gars à Boston), il apporterait de l’expérience, lui qui est excellent en octobre.

Publicité

Et que dire du fait que, comme un certain Mookie Betts, il est un premier frappeur efficace?

Loin de moi l’idée de vouloir remplacer Mookie Betts, mais Springer et Verdugo pourraient, à eux deux, recréer la production de Betts. Pas son impact, mais sa production.

On parle d’un thème relativement à la mode puisque les Yankees pourraient aussi tenter de « recréer » DJ LeMahieu, faute d’argent.

Je ne sais pas si les Red Sox seront dans le derby. Je ne sais pas si Springer quittera Houston. Et s’il le fait, je ne sais pas si ce sera pour une équipe de bas de classement.

Je ne sais pas non plus si les Sox pourraient engager Alex Cora et si cela aurait pour effet de convaincre le voltigeur des Astros, qui a travaillé avec Cora en 2017.

Mais ce que je sais, c’est que tout ça est logique sur papier.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football