Série mondiale : les Dodgers prennent les devants 2 à 1

Ce soir avait lieu le troisième match de la série opposant les Dodgers de Los Angeles aux Rays de Tampa Bay dans la Série mondiale de la MLB. La série était égale un à un et on pouvait s’attendre à ce que le duel soit chaudement disputé, mais c’est exactement le contraire qui s’est produit.

À noter que Walker Buehler était le partant pour Los Angeles alors que Charlie Morton était d’office chez les Rays pour débuter le match.

Publicité

Les Dodgers n’ont pas perdu de temps à s’inscrire au pointage lorsque Justin Turner a frappé une longue balle dans le champ gauche, dès la première manche :

Les Dodgers n’avaient pas fini là. En troisième manche, Max Muncy a cogné un simple bon pour deux autres points, portant ainsi le total à 3-0 en faveur de Los Angeles :

Cory Bellinger a ensuite inscrit un (autre) point à l’aide d’un ballon sacrifice d’Auston Barnes et le club en a ajouté (un autre!) lorsque Mookie Betts a cogné un simple, permettant à Joc Pederson de venir croiser la plaque pour porter le pointage à 5-0.

Vous pensiez que la fête était terminée du côté de Los Angeles? Détrompez-vous.

Publicité

Après que Willy Adams ait inscrit un double pour permettre à Margot de venir compter, Barnes (oui, encore lui) a frappé un coup de circuit en début de sixième manche. 6 à 1 du côté des Dodgers.

Le pointage a été le même jusqu’en fin de match, alors que les Rays avaient une dernière précense au bâton, lorsque… Randy Arozarena a frappé son huitième circuit depuis le début des séries.

Mais, c’était trop peu trop tard. Les Rays perdent donc la série deux à un. Le prochain match sera disputé demain et il débutera à 20h08, heure de l’Est.

Mookie Betts, Cody Bellinger et compagnie seront-ils capables de finir le travail et remporter la Série mondiale pour une première fois depuis 1988 chez les Dodgers, alors qu’ils mènent la série deux à un?

On devrait avoir la réponse d’ici quelques jours.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Appréciez ce jeu de Ji-Man Choi.
  • Mookie Betts a (encore) écrit l’histoire ce soir.
Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football