Randy Arozarena rejoint Derek Jeter avec 22 coups sûrs en séries

Randy Arozarena ne se démarque pas particulièrement en Série mondiale. Après avoir connu des séries de feu, il est arrivée en Série mondiale avec beaucoup de confiance, mais n’a pas été en mesure de capitaliser.

Heureusement pour ses Rays, la force de l’équipe se résume au fait que bien des gars peuvent se lever. Brandon Lowe l’a fait hier et a permis de créer l’égalité dans la série.

Publicité

Est-ce que la nervosité peut être en jeu pour Randy? Peut-être. Après tout, ça commence à faire beaucoup pour lui.

Mais hier, il a tout de même construit la base de son retour en force. Les Rays menaient 6-4 en neuvième manche et il a placé la balle en jeu afin de se rendre sur les coussins et de faire avancer Yandy Diaz.

Et grâce à son coup sûr, il a égalé la marque de 22 coups sûrs pour une recrue en séries. Cela avait été établi chez les Yankees de New York en 1996 par nul autre que Derek Jeter.

Mais ce n’est pas tout ; il est aussi sur le point de sortir David Freese du livre des records.

Publicité

Et pas juste n’importe quel David Freese, mais bien celui de 2011.

Présentement, avec ses sept longues balles, son triple, ses trois doubles ainsi que ses 11 simples, il a couru sur 48 coussins avec ses coups sûrs. Il s’approche des 50 de M. Octobre 2011, lui qui en a eu 50.

Ce qui rend Arozarena dangereux, c’est le fait qu’il puisse frapper partout. Il n’y a pas une défensive spéciale qui est efficace contre lui.

Regardez par vous-même.

Reste à savoir si l’homme aux bottes de cowboy saura faire la différence dans les prochains matchs.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football